Bonjour/Bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde.

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Le staff NSU.
Bonjour/Bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde.

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Le staff NSU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Message du Staff : Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum - Par Isane  Votre Pseudo doit comporter un nom et un prénom, japonais et pas d'un autre manga de préférence. - Par Isane
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade au bord du Lac [ Tsukiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 

Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri
Isane Tsushiaeki
Isane Tsushiaeki


Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] _
MessageSujet: Promenade au bord du Lac [ Tsukiko ]   Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:27

Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] Hajime08 Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] Hajime-SaitoPromenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] Hajime11


C'est sous un ciel pluvieux que Isane se réveilla, il pleuvait très fort dans ce coin là de Kiri, Isane se leva et se dirigea dans la salle de bain, à sa sortit il s'habilla, aujourd'hui était son jour de repos, il n'avait pas de mission, même si il devait être en vigilance en permanence, il s'habilla donc de son kimono bleu ciel aux manches blanches, un habit porté par la famille principale des Tsushiaeki. Isane descendit en bas, dans la grande salle à manger, sa mère l'attendait avec ses sœurs et ses majors d'hommes ainsi que les cuisinières, depuis la mort de Ikure son père, une nouvelle ère avait commencer, bien plus détendue, et moins stricte, tous le monde était assis à la même table. Isane s'essaya à coté de sa mère.

"'Bonjour, mère, bonjour à tous" dit il avec noblesse et respect.

Le petit déjeuner se termina, Isane décida de se promener un peu, depuis cette nouvelle ère, la Mizukage et ses ninjas avaient travailler d'arrache-pied pour rétablir l'ordre à Kiri, Isane allait pouvoir profiter de sa journée de repos, il se dirigea vers le grand lac de Kiri, un de ses endroits préférés, où il pouvait s'y reposer, et méditer sur lui ou bien sur le paysage magnifique. Il enleva son kimono bleu, en dessous il avait ses vêtements de ninja, il mit une cape noire au dessus, car il pleuvait beaucoup, puis il marcha en direction du lac.

Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] Hajime11 Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] Th_163-1Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] Hajime12


*Fujuru, Mayuri, Hana ... je vous ai perdu de vu depuis l'examen Chuunin, êtes vous morts, ou bien vivants, ...
excusez moi, je suis partit sans rien dire, sans la moindre explication, vous me manquer, je suis désolé de m'être comporter ainsi, Mayuri tu me regardait avec amour et je t'ai toujours repousser, Fujuru, tu me regardait avec admiration et je te méprisait, tssss quel abruti j'étais, ma noblesse a fait de moi un moins que rien, qui se croit au dessus de tout le monde, c'est qu'en côtoyant les épéistes de Kiri et en étant abandonner dans la nature que j'ai compris le sens de la vie, le destin ne veut rien dire, tout peux basculer en un rien de temps. *


"Désolé les amis" dit il en serrant ses dents.

Isane arriva au grand lac, personne à l'horizon, il se posa sur une pierre au bord du lac, et ferma les yeux pour méditer et se remémorer une époque révolu. Quand il entendit une branche craquer, près de lui, une ombre se formait derrière lui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Jônin de Kumo
Tsukikô Saitama
Tsukikô Saitama


Jônin de Kumo


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un arbre

Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] _
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac [ Tsukiko ]   Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:24

Magnifique. Époustouflant. Magique. Voilà à peu près les mots que l'on pourrait utiliser pour décrire le spectacle qui s'offrait devant Tsukikô. Tous les jours, à près s'être préparé, elle venait s'installer sur ce banc, à regarder le levé du soleil. C'était surement le meilleur moment de sa journée. Tout était calme à cette heure-ci, sans aucun bruit, aucun passant. Le calme à l'état pure. Le seul moment où Tsukikô pouvait se détendre. Sauf aujourd'hui. Avant qu'il ne l'interpelle, elle l'avait repéré.

-Le Raikage te demande, dit le jeune homme.

-Bien, j'y vais.

Ce n'était pas la première fois qu'elle l'avais vu, et elle savais qu'il ne disait pas faux. A peine eut-il finis sa phrase qu'elle était déjà debout et prête à partir. Près de deux minutes plus tard, elle se trouvait devant le bureau du Raikage.

-Vous m'avez demander ?, demandas-t-elle poliment.

-En effet. J'aimerais que tu apportes ce parchemin au Mizukage.

-J'y vais de suite, vous pouvez compter sur moi.

-Je n'en doute pas, lui répondit celui-ci.

Après avoir respectueusement salué la Raikage, elle sortit de son bureau en direction de sa demeure. Elle avait en effet une mission a accomplir mais elle devait avant ça informé sa petite sœur. Sans faire de bruit, elle pris une feuille et un papier pour lui écrire un mot qu'elle posera sur la table de la cuisine.


« J'ai dû partir en mission mais je rentre bientôt.
Ne t'inquiète pas,


Tsukikô »


Après avoir pris quelques affaires (des armes), elle partis vers les portes du village. Elle ne sortait que très rarement de celui-ci et cela lui faisait assez plaisir qu'on lui fasse assez confiance pour accomplie ce genre de mission. Déterminée mais toujours de marbre, elle pris la direction de Kiri.




Près de trois heures plus tard, elle vit enfin les grandes portes de Kiri. Elle n'était encore jamais venus dans ce village. Après avoir informé les gardes de sa venu, elle avança dans le village. Il ne ressemblait pas vraiment à Kumo mais il avait son propre charme. Cependant, elle avait tout d'abord une mission à accomplir. Elle regarderait le paysage plus tard. Après s'être renseigner sur la direction à prendre, elle se dirigea vers le bureau du Mizukage. Arriver devant la porte, elle toqua.

-Entrer, fit une voix.
-Bonjour. Désolé de vous importuner mais le Raikage m'a demandé de vous apporter ce parchemin, dit-elle en lui tendant ce fameux papier.
-Vous ne me dérangez pas. Vous pouvez y allez, j'enverrais un de mes ninjas pour répondre au message.
-Merci, répondit Tsukikô en s'inclinant.


Après être arrivé dehors, elle prit son temps et regarda autour d'elle. C'était tout de même un sympathique village. Mais étant donné que Tsukikô aime être au calme, la place principale n'était surement pas le lieu propice pour cela. Elle avait entendu parler d'un grand lac à Kumo. Pourquoi ne pas y faire un tour ? Décidé, elle fit demi-tour et pris le chemin du lac. Arriver là-bas, elle pensa être seul mais cependant, une personne était déjà présente. Toujours impassible, Tsukikô pensa à se diriger un peu plus loin. Sauf qu'elle se dit prendre au piège : une brindille craqua sous ses pieds. Dommage... Elle fit face au jeune homme, toujours impassible.


-Je ne voulais pas te déranger... je voulais juste, être au calme. Je vais me mettre un peu plus loin.


Elle fit demi-tour. Ce n'est pas qu'elle ne voulais pas parler mais...quelque chose l'en empêchait. Encore sa fameuse timidité ? En tout cas, elle resta de marbre tout le long de son « discours ».
Revenir en haut Aller en bas
 

Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri
Isane Tsushiaeki
Isane Tsushiaeki


Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] _
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac [ Tsukiko ]   Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:40



Isane, pouvait profiter d'un paysage merveilleux, la pluie s'arrêta et un bel arc en ciel sillonna le ciel bleu azur, une vue magnifique très rare, il faut être au bon endroit et au bon moment pour apercevoir un tel spectacle, Isane était bien tombé. Alors qu'il contemplait d'un regard émerveillé le ciel bleu, une brindille craqua, Isane se retourna subitement, il était sur ses gardes, mais découvrit une jeune fille, assez grande, avec une chevelure d'une couleur châtain, assez long, et des yeux bleus très clairs, c'est d'ailleurs la première chose que l'on voit chez cette jeune femme. cette jeune femme portait un haut et une robe noire ainsi que des longues bottes noires, elle portait un bandeau du village de Kumo. Isane rangea son kunai, a priori il n'y avait pas de danger, elle n'avait pas l'air de vouloir combattre.

" Qui est tu ? dis il avec un ton sec et froid.

Ton bandeau m'indique que tu est étrangère à ce village, qu'est ce qu'une kunoichi de Kumo fait ici, tu est en mission ou tu est simplement venu voir ce magnifique paysage."
dit il en continuant de contempler le lac.


Revenir en haut Aller en bas
 

Jônin de Kumo
Tsukikô Saitama
Tsukikô Saitama


Jônin de Kumo


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un arbre

Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] _
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac [ Tsukiko ]   Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:58

" Qui est tu ? dis il avec un ton sec et froid.

Ton bandeau m'indique que tu est étrangère à ce village, qu'est ce qu'une kunoichi de Kumo fait ici, tu est en mission ou tu est simplement venu voir ce magnifique paysage."
dit il en continuant de contempler le lac.


Comme il ne semblait pas m'avoir entendu la première fois, je me repetta.

-Je ne voulais pas te déranger... je voulais juste, être au calme. Je vais me mettre un peu plus loin.

Avant de faire demi-tour, je répondit à sa question.

-Pour répondre à ta question, le Raikage m'a donné une mission que j'ai accomplis et je souhaitais maintenant profiter du paysage.

Chose dites, je fit demi-tour et m'installa quelques mètres plus loin. L'arc-en-ciel qui vennait de se former était vraiment magnifique. Presque magique. Ce n'était pas la même vu qu'à Kumo mais c'était tout aussi jolie. Je regarda de nouveau le jeune homme. Il n'avait toujours pas ranger son kunaï. Pourquoi ? Bonne question. Je n'étais pas la pour me battre mais si il le fallait, j'étais prête. J'étais toujours prête.




(C'est cours, désolé. Pas trop d'idée xD)

Revenir en haut Aller en bas
 

Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri
Isane Tsushiaeki
Isane Tsushiaeki


Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] _
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac [ Tsukiko ]   Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:22

Les villageois de Kiri n'étaient pas très calmes en ce moment, le village était en phase de transition, et une guerre pouvait éclater d'un moment à un autre, et ça ne s'arrangeait pas avec l'apparition il y a peu de l'Akatsuki, d'après les dernières informations du conseil des sages, Kisame serait revenu à son village natal il y a peu, nous ne savons pas pour quel raison, ni son but. Bref enfin tout ça faisait que Isane était perturbé et impulsif, il n'avait pas à parler ainsi à cette kunoichi, qui de plus n'avait l'intention que de contempler le paysage.

« Je ne voulais pas te déranger... je voulais juste, être au calme. Je vais me mettre un peu plus loin. »


« Désolé, je me suis emporté, je n'aurais pas du te parler ainsi, je te comprend, c'est un délice de pouvoir rester au calme et de regarder le paysage, te ne t'ai pas tromper d'endroit, celui ci est un des plus beau du pays. »


Isane s'excusa, il était impossible de le voir s'excuser, à l'époque, mais il a beaucoup changer, il a vécu de nombreuses expériences bonnes comme mauvaises, c'est ce qui l'avait changé.

« Pour répondre à ta question, le Raikage m'a donné une mission que j'ai accomplis et je souhaitais maintenant profiter du paysage. »

« D'accord, je comprend mieux maintenant, et si nous recommencions tout du début ! » dit il en souriant.

« Je suis Isane Tsushiaeki, je suis Chuunin de mon village et chef de ma famille, une grande famille noble de ce village, et toi qui est tu ? » répliqua t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 



Contenu sponsorisé





Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] _
MessageSujet: Re: Promenade au bord du Lac [ Tsukiko ]   Promenade au bord du Lac   [ Tsukiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au bord du Lac [ Tsukiko ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villages :: Kirigakure no Sato :: Le grand lac-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit