Bonjour/Bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde.

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Le staff NSU.
Bonjour/Bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde.

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Le staff NSU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Message du Staff : Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum - Par Isane  Votre Pseudo doit comporter un nom et un prénom, japonais et pas d'un autre manga de préférence. - Par Isane
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Ce n'est qu'un aurevoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 

Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri
Isane Tsushiaeki
Isane Tsushiaeki


Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Ce n'est qu'un aurevoir ! _
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:50

Je suis encore absent, je sais sa devient une habitude^^ désolé et puis quand j'y réfléchis je suis pas souvent connecter, je comprend que certain s'en plaigne, je suis admin et je n'ai encore rien fait a part faire le thème au départ, désolé Natsuki je pense pas être à la hauteur pour être admin, et comme si ce n'était pas assez je suis presque jamais connecté et sa va pas s'arranger, je consacre mon temps entre le boulot, mes activités extérieurs et le repos, j'ai pas vraiment le temps de m'investir, comme je voudrais le faire, je pense m'arrêter là.

J'aurais fait le minimum pour que le forum avance un peu, j'ai pu mettre une pierre à l'édifice, et je suis content, même heureux d'être venu ici, en fait mon unique but en arrivant ici c'était de faire le design afin d'aider les forums qui viennent de naitre afin qu'il tiennent, mais finalement, j'ai beaucoup aimer travailler avec Natsuki, on s'est bien entendu, bien sur il y a eu quelques légers désaccords mais rien de grave, en tout cas je pense que tu va pouvoir continuer toute seul, enfin je pense pas que tu sera seule, il y a des personnes qui feront des bon membres du Staff je pense à Takeru en particulier, il est très actif, et a toutes les armes nécessaires pour s'allier à toi Natsuki.

Bon je pense que c'est clair, je m'en vais, je n'ai plus de temps à consacrer au forum, je souhaite à tous que vous continuerez cette aventure qui je pense sera magnifique, je laisse ce forum avec des bagages, une bonne ambiance, un staff qualifié et des bonnes règles, je vous laisse, bonne chance pour la suite, amusez vous bien , ne m'oubliez pas surtout^^

Désolé Natsuki, je part s'en t'avoir prévenu à l'avance, mais je me fait pas de soucis, avec toi le forum va réussir, c'est certain. Bonne continuation à vous !

Cordialement,
Isane Tsushiaeki
Graphiste & Admin
Revenir en haut Aller en bas
 

Chuunin de Shykio
Sasuto Nashuro
Sasuto Nashuro


Chuunin de Shykio


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2011

Ce n'est qu'un aurevoir ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:28

Merci épi bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

Ce n'est qu'un aurevoir ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:07

Alors tu t'es va? Mmmh je ne sais pas vraiment comment réagir la parce que tu vas me manquer hein ^^
Et tu peux être fier de ce que tu as fait ici, c'est grâce à toi tout ca ^^
Bon, les mots me manque, alors oui c'est vrai qu'il y a une vie après le forum, et je comprends ton cas ^^

Mais si un jour tu veux revenir ici, ou même faire un petit signe de vie, alors tu seras toujours le bienvenu Isa'.

Alors je te dis bonne continuation à toi et travail bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri
Isane Tsushiaeki
Isane Tsushiaeki


Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Ce n'est qu'un aurevoir ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 5:17

Merci Natsu, merci Sasuto, Ca m'a fait plaisir de travailler avec toi Natsuki, vraiment, je souhaite une bonne réussite au forum, et si j'ai un peu de temps je passerai rapidement, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

Ce n'est qu'un aurevoir ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:41

Moi aussi Isa, ca m'a fait plaisir de travailler avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Jônin de Kiri
Takeru Mitsuki
Takeru Mitsuki


Jônin de Kiri


Messages : 94
Date d'inscription : 17/04/2011

Ce n'est qu'un aurevoir ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:36

C'est bien dommage. On perd sans doute celui qui m'a fait venir ici (grâce au thème). C'est bien dommage j'aurais aimé que l'on puisse se parler bien plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Genin de Shykio
Vijay
Vijay


Genin de Shykio


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

Ce n'est qu'un aurevoir ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:02

Bonne continuation =/
Revenir en haut Aller en bas
 



Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir ! _
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce n'est qu'un aurevoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Hors RPG :: Absence-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit