Bonjour/Bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde.

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Le staff NSU.
Bonjour/Bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde.

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Le staff NSU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Message du Staff : Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum - Par Isane  Votre Pseudo doit comporter un nom et un prénom, japonais et pas d'un autre manga de préférence. - Par Isane
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Annonce n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

Annonce n°2 _
MessageSujet: Annonce n°2   Annonce n°2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:08

La réinitialisation du forum est iminante. C'est pourquoi je demanderais à chacuns de vous, membres de cette communauté de bien participer à l'activité de ce forum. Merci de bien faire attentions aux nouvelles choses qui vont arriver.


Je tiens également a dire que le staff reste le même, c'est à dire Natsuki qui s'occupe du forum et Isane du graphisme. Bien que ce dernier ne soit pas présent il reste un membre integral du staff alors merci de ne pas se plaindre de son absence. De plus, je tiens à préciser que de mon coté je vais être plus stricte en ce qui concerne les présentations ainsi que l'activité du forum.


Je recherche néanmoins quelques personnes pour le staff à savoir:
-Un codeur, qui fera partit des administrateurs,
-Deux modérateurs pour m'appuyer sur mes décisions lors des présentations.
Bien sur, je ne donnerai pas ces places aux premiers venu, je voudrai d'abord que vous me prouviez que vous êtes capable.
Cordialement, Natsuki~
Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces/ news-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD