Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Messages : 241 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 32 Localisation : La ou le vent m'emporte |
| Sujet: Doton, élément de la terre Dim 1 Nov - 15:50 | |
| Niveau Genin, Rang D
- Citation :
- Doton shinjuu zanshu no jutsu, technique de la décapitation fatale:
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête. -l'adversaire est immobilisé; -10 pc.
Doton dochuu no eigyo, assimilation du sol: Plonge sur terre et permet d'empêcher de se défendre pour un tour. -10 pc rend la prochaine attaque Doton inescivable.
Doton bunshin no jutsu, clone de boue: Chaque clone possède 20 pv. -5 pc par clones. Niveau Chuunin, Rang C
- Citation :
- Doton doroku gaeshi:
-30 pc; -Stoppe les attaques de face de tout types.
Doton doryodango: Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre -40 pc; -45 pv.
Doton kekkaï doroutoumu, dome de terre:
-20 pc -immobilise l'adversaire et absorbe 50 pc par tours (seul les attaques dépassant 100 de dégats peuvent briser ce dome).
Shinranbanshou douka no jutsu: : L'utilisateur recouvre l'ensemble de sa peau d'une fine couche de particules de fer puisées dans la terre afin de se protéger. -50 pc -Les techniques de taijutsu n'ont aucun effet.
Tsuchi kairou: : L'utilisateur utilise le doton pour enfermer son adversaire dans un couloir de terre ne laissant qu'une seule issue. Le couloir fait environ dix mètres de hauts et s'étend sur une vingtaine de mètres dans une seule direction. -50 pc -Immobilisation de l'adversaire pendant 1 tour.
Doton, ari jigoku: : un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit. -70 pc -50 pv, immobilisation de l'adversaire pendant 1 tour.
Doton, doryuu heki: : Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre. -80 pc -L'attaque de l'adversaire est bloquée.
Doton, doryuu jouheki: : Le ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise. -90 pc.
Doryuu katsu: :L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle. -70 pc.
Doro houshi: : Ce jutsu créé une boue collante qui immobilise l'adversaire. -50 pc -Immobilisation de l'adversaire pendant 2 tours. Niveau Jônin, Rang B
- Citation :
- Doton retsudo tenshou, dechirure du sol:
Ce doton crée un seisme. -55 pc; -immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement; 15 pv.
Doton arijigoku no jutsu: Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. -70 pc; -immobilise l'adversaire pour 4 tours.
Doryûtaiga no jutsu, technique du Fleuve du dragon de terre:
-80 pc; -85 pv imobilise un tour.
Doton doryuudan no jutsu, technique du souffle du dragon de terre: Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite doryûtaiga no jutsu. -90 pc; -60 pv.
Iwa nadare: : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire tomber une avalanche de pierre. Les pierres qui tombent ne peuvent être de plus d'un mètre cube et ne peuvent en aucun cas tuer. -70 pc -60 pv.
Doton kouga: : Le corps de l'utilisateur se recouvre de pierre, le rendant insensible à toute attaque physique. -90 pc -l'utilisateur est immobilisé à toute attaques physiques, ainsi qu'a toute attaques ne dépassant pas les 80 pv. Mais il est vulnérable aux techniques de genjutsu.
Dochuu senkou: : Cette technique permet de se déplacer rapidement sous terre. De plus, si l'utilisateur de ce Doton possède une arme tranchante, il peut la laisser dépasser du sol, infligeant ainsi des dommages à tout ennemi qu'il percutera. -70 pc -50 pv.
Doton, hiru banshou, iwa fubuki: : Technique d'assimilation soulevant et projetant une pluie de pierres sur l'adversaire. -60 pc -20 pv par projectiles. Niveau ANBU, Rang A
- Citation :
- Doton, kurogane karada:
:La peau de l'utilisateur se durcit et devient impénétrable à toute attaque, taijutsu ou ninjutsu. -100 pc -l'utilisateur est immunisé contre toute attaque physique et de ninjutsu, sauf si celles-ci causent la mort. Alors elles n'infligeront que 100 points de dégâts.
Doton yomi no numa, marécage des limbes: : L'attaquant fait apparaître un marécage. -100 pc; -immobilisation pendant 3 à 7 tours.
Doton Iwa vado kuzuchi, destruction de la pierre: Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis. -200 pc; -mort instantannée si non évitée.
Doton ganban kyuu: : Après un simple Kenji, le ninja fait jaillir des parois du sol afin d'enfermer son adversaire. Immobilise l'adversaire, l'attaque est rapide et les roches résistantes, l'ennemi est cependant protégé des attaques extérieurs mais peut difficilement s'en sortir. -120 pc -meurs au bout de 5 tours s'il n'est pas sortit de cette "prison" pour manque d'air.
Otoshi buta: : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour invoquer une énorme masse de terre qui s'abat du ciel vers l'ennemi avec violence, détruisant tout sur son passage. -300 pc -mort de l'adversaire. |
|