PNJ
Personnage Test
Messages : 19 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 27 |
| Sujet: Taijutsu, combat du corps a corps Dim 1 Nov - 18:54 | |
| Les coups de poings et coups de pieds sont répertoriés dans ce forum, ils sont de puissance égale (c'est a dire 5 pv par coup). Sauf ...
Pour: Choji, Chomaru, Sandaime, Yondaime, Nidaime, Shodaime, Jiraya, Orochimaru, Zabuza. Pour lesquels la force physique est plus élevée donc enlève 15 pv.
Pour: Sakura, Tsunade, Kisame, Jirôbo, Gai, Lee, Sasuke (avec activation du Sharingan), spécialiste du Taijutsu, Naruto (Kyuubi). Dont la force de frappe dépasse l'exception donc 20 pv.
Pour les Hyûga: Leurs techniques visent les organes plutôt que blesser par la force physique, ils enlèvent 20 pv mais consomment 5 pc par coup. Les Hyûga ont la possibilité de donner des coups normaux, dans ce cas précis ils font partis de la catégorie normale.
Pour Dosu Kinuta: Pour le personnage en question, chaque coup sera élevé si l'amplificateur de son est activé.
Kage buyou, feuille morte: Coup de pied verticale qui fais volé l'ennemi. Seul Sasuke, Lee et Gai et les spécialiste de taijutsu peuvent utiliser cette technique. -5 pc; -15 pv.
Technique du marteau pilon: Prend l'ennemi par surprise, l'attrape tête a l'en vers et l'écrase au sol. -35 pv Clé de bras: : Le Ninja plaque son adversaire au sol violemment mettant la main de celui-ci dans son dos. Ce "tai" ne marche que contre les adversaires plus faible que soit. -2 pv -10 pv, immobilisation de l'adversaire.
La technique de l'ombre morte: : Le Ninja fait un enchainement rapide qui est inesquivable. Cette technique fonctionne que contre les ninja moins rapide. -20 pv. Konoha senpuu, la tornade de konoha: Touche tous les ennemis autours. L'utilisateur saute puis tourne sur lui même afin de donné un coup de pied aux adversaire se trouvant a proximité. Seul Lee, Gai et les expèrts en taijutsu peuvent utiliser cette technique. -15 pc; -35 pv.
Konoha renpuu, la bourrasque de konoha: Pareil que la Konoha senpuu sauf que c'est une attaque au sol. Seul Lee, Gai et les experts en taijutsu seulement. -10 pc; -25 pv.
Dynamic entry, entrée dynamique: Ne peut être contré que par le byakugan et le sharingan. Un kunai est lancé pour distraire l'ennemie puis l'utilisateur met un puissant coup de pied dans la tête de l'ennemi. Seul Lee, Gai et les experts de taijutsu peuvent utiliser cette technique. -10 pc; -45 pv.
Senen goroshi, 1000 ans de souffrance: Deux doigts dans les fesses ou un Kunai. Seul Kakashi et Naruto peuvent utiliser cette technique. -10 pv.
Tokken, coup d'épaule: C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégâts importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. -15 pc; -30 pv.
Shoushitsu, coup de genou: C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. -15 pc; -30 pv.
Tarenken, rafale de coup: Comme son nom l'indique l'ennemi se prend une rafale de coup. -15 pc; -30 pv.
La force herculéenne de Tsunade: L'utilisateur frappe l'adversaire avec un coup de poing concentré en chakra. Seul Tsunade, Sakura ou leurs élèves peuvent utiliser cette technique. -25 à 35 pv parfois meme peut aller jusqu'à 65 pv.
Uzumaki Naruto rendan, le combo d'Uzumaki Naruto: Cette technique necessite 4 kage bunshin pour naruto. -8 pc; -40 pv.
Shishi rendan, le combo du lion: Technique similaire au Naruto Uzumaki rendan et au kage buyou. -15 pc; -40 pv.
Konoha gourouki senpuu, la tornade violente de konoha: Pour Lee, Gai et les experts de taijutsu seulement. -15 pc; -35 pv.
Konoha shoufuu, la rafale de konoha: Seul Gai, Lee et les experts de taijutsu peuvent utiliser cette technique. -20 pc; -45 pv.
Omoto renge, lotus initial: Un Juunin minimum, non spécialiste de taijutsu, est autorisé à l'apprendre. Pour cela nessecite d'avoir un bandage au bras. Seul Lee, Gai et les experts de taijutsu peuvent utiliser cette technique. -30 pc; -90 pv.
Drunken kicks: -15 pv par coups; -5 pc par coups.
Drunken senpuu: -20 pv; -5 pc.
Drunken fist:
-30 pv; -10 pc.
LES PORTES (UNIQUEMENT SPECIALISTES DU TAIJUTSU):
Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique résultant de leur activation aussi mais, après cela, elles se ferment toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
Ouverture de la 1ere porte (porte de l'ouverture): Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides. -10 pc. Ouverture de la 2eme porte (porte de l'energie): Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile. -20 pc.
Ouverture de la 3eme porte (porte de la vie): Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide. -30 pc.
Ouverture de la 4eme porte (porte de la douleur): Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants (50 pv par coup). -40 pc.
Ouverture de la 5eme porte (porte de la foret): Necessaire pour réaliser l'ura renge. -50 pc.
Ouverture de la 6eme porte (porte de la vision): Necessaire pour réaliser l'asa kujaku, les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment. -60 pc.
Ouverture de la 7eme porte (porte de la folie): Necessaire pour réaliser l'ura ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel. -70 pc.
Les techniques ultime disponibles après l'ouverture des portes:
ura renge, ultime lotus: L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours. Seul Lee et Gai peuvent utiliser cette technique. -150 pc; -200 pv.
Asa kujaku, le paon matinal: C'est une technique qui est réalisée par Gai. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les airs pour ainsi le rassasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours. Seul Lee et Gai peuvent exercer cette technique. -300 pc, -350 pv.
Ura ryu, ultime dragon: La 7eme porte forme un dragon autour de l'utilisateur, il enchaine l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque. -500 pc; -700 pv. |
|