Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Messages : 241 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 31 Localisation : La ou le vent m'emporte |
| Sujet: Kugutsu, pour les marionnetistes Lun 2 Nov - 11:48 | |
| Pour les marionnettiste, il faut me demander par mp, si vous n'êtes pas Kankuro ou Akasuna no Sasori ou même chyoo-baa vous devrez créer votre propre marionnette dans un rp de 15 à 25 lignes et vous devrez acheter des poisons.
Kankuro:
Kugutsu no jutsu, technique de manipulation de marionnette: -5 pc par tours.
Kuroari (200 PV):
-60 pc.
~~>Ses attaques:
- Bras Armés:
-20 pv; -10 pc.
- Le théâtre des marionnettes: Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier. -20 pc; -imobilise l'adversaire 2 tours. Dégats supplémentaire: Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 20 pc de plus.
Karasu (250 PV):
-70 pc.
~~>Ses attaques:
-Avant-bras armés: Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets. -20 pv par lames et 10 pv par tours à cause du poison; -10 pc.
-Coudes piégés: Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés. -Perte de 15 pv par tours à cause du gaz empoisonné + immobilisé 2 tours; -20 pc.
-Torse armé: Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnées. -40 pv et 15 pv par tours à cause du poison; -50 pc.
-Tete armé: De sa tête peuvent être envoyés des couteaux empoisonnés, il n'y a que 5 couteaux dans sa tête. -10 pv par couteaux 10 pv par tours à cause du poison; -5 pc.
-Tête détachable et piégé: Sa tête peut être détachée et une lame d'un poison puissant y est caché. -mort instantannée; -80 pc.
Sanshouuo (300 pv): -120 pc.
~~> Ses attaques:
-Coups:
-20 pv; -5 pc.
-Bouche lance-flammes: Cette marionnette salamandre peut cracher du feu. -30 pv et 5 pv par tours dû à la brulure; -10 pc.
-Morsure: -20 pv et 10 par tours à cause du poison; -20 pc.
-Queue: Elle utilise sa queue pour empaler son adversaire ou l'immobiliser. -immobilise totalement + 35 pv + 20 par tours à cause du poison; -80 pc.
Akasuna no Sasori:
Hiruko (500 pv): -Hiruko donnera un bonus de 80 pv de plus a Sasori lorsqu'il l'utilise.
Techniques de Hiruko:
Bouche: Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche. -5 pv par senbons 10 pv par tours à cause du poison; -20 pc.
-Bras gauche: Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras. -25 pv par rafales et 20 pv à cause du poison; -50 pc par rafales.
-Dard de scorpion: Cette queue permet de se protéger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion. Techniques: -Coup: 20 pv + 10 par tours à cause du poison (45 pc); -Empalement: mort instantannée (180 pc) -Vennin mortelle: Mort après 3 jours reels sauf si quelqu'un l'emmène a l'hopital. -Protection: Protège de toute les attaques de moins de 50 pv, si elle protège une plus puissante, la queue se brise et on ne peut plus l'employer pour le combat.
Sandaime Kazekage (450 pv):
-200 pc.
~~>Ses attaques:
-Bras droit: Composé d'armes tranchantes et empoisonnées. -30 pv et 20 pv par tours à cause du poison; -20 pc.
-Bras gauche: Composé de pièges qui sont les suivants: -Bras multiples pour immobiliser; -Kunais cachés dans les bras; -Grappins et du gaz; Un seul effet peut être choisit à chaque fois. -10 pv par kunaï; -immobilise l'adversaire pour deux tours avec les grappins; Empoisonne avec le gaz ~> 10 pv par tours; -20 pc pour une des attaques.
-Satetsu shigure, pluie du sable de fer: Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, même s'il se protège le poison peut pénétrer. -50 pv et 10 par tours à cause du poison; -200 pc
-Satetsu kaihou, genese du sable de fer: La technique ultime du satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire. -mort dans trois jours réel et ne peux plus continuer le combat; -300 pc.
SASORI Il n'a pas de point de vie car c'est sasori lui même la marionette. Il emploiera donc juste les points de chakra des techniques.
~~>Ses attaques :
- Bras Lance-Flammes
Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de main Coût: 80 PV par jet (deux max) Degats: 40 PV par jet peuvent faire fondre de la roche.
- Cable Ventrale
Un cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de Sasori Degats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour et l'empoisonne, mort dans trois jours réels. Coût: 50 PC
- Hélices Dorsales
Ses hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler... Degats: 50 pv Coût: 30 PC
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes)
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50 PV et une arme empoisonnée (10 PV de dégats 5 PV par tour) Coût: 450 PC 100PC par tour
Chyo
PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):
Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage Degats: 15 PV
Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettes Degats: 10 PV par coup 5 PV par tour dû au poison
Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâçe au chakra degagé Coût: Le meme coût que les degats de l'attaque recu (Si une attaque cause 50 PV, le marionnettiste devra depenser 50 PC pour le bouclier)
Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu
Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu) Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulieres. Chaque anbu possede 150 PV Coût PC: 500 PC 55PC par tour
~~>Les attaques :
Degats: 30PV
Degats: 10PV par cable. Cet anbu possede 5 cables
Degats: 15 PV pour chaque coup. Cet anbu possede 2 sabres
Degats : 80 PV SANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste)
Degats : 30PV immobilisation pour 4 tours
Degats: 15 PV par coup. Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la défense (1er anbu) et puissants pour l'attaque (2ème anbu). |
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