Bonjour/Bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde.

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Le staff NSU.
Bonjour/Bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde.

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Le staff NSU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Message du Staff : Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum - Par Isane  Votre Pseudo doit comporter un nom et un prénom, japonais et pas d'un autre manga de préférence. - Par Isane
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 

Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri
Isane Tsushiaeki
Isane Tsushiaeki


Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:06

Il n'y a pas de règle pour le flood, dites ce que vous voulez, parlez de votre journée ou autre chose, c'est un sujet libre, seulement n'abusez pas, soignez un minimum vos posts. Sur ce amusez vous bien ...


Dernière édition par Isane Tsushiaeki le Mar 19 Avr - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:54

Histoire de ne pas te prendre un vent, je vais répondre à ton sujet~
Déjà je trouve que c'est pas mal, et d'ailleurs, je ferais un petit tour dessus quand l'envie se fera ressentir. Il n'y a pas mieux qu'un bon coin détente sur le forum. Wink

Bon, histoire de dire quelque chose d'utile (ou pas...), l'inspiration m'est venue ce soir, j'ai commencer ma présentation, et je pense que je la finirai demain puisque je sors a 4h du lycée :p

Sur ce, bonne soirées a tous les shinobis =D
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri
Isane Tsushiaeki
Isane Tsushiaeki


Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:51

Moi qui pensait que ce sujet allez faire fureur^^

Votez en masse afin de faire connaitre notre forum !

Bon fraudez que je me mette à ma présentation^^ je suis pas motivé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:36

Bah, je suis sur que ce sujet fera fureur==> quand la flemme des gens partira XD

Nan mais t'inquiète, je vais honorer ce sujet, parce qu'on fait pas des choses pour rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
 

Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri
Isane Tsushiaeki
Isane Tsushiaeki


Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:05

Heureusement que tu est motivé^^, si t'y crois alors j'y croit aussi, on va y arriver ^^ (Les yeux pétillants)

Sinon en ce moment je suis fatigué, j'arrete pas de faire des heures suppl' avec la cloture de l'exercice (Pour ce qui se demande "Qu'est ce qu'il raconte ??" c'est de la Compta^^, eh oui je suis comptable, en voilà un scoop !). C'est très difficile en ce moment, beaucoup de travail, je consacre moins de temps au forum, je vais pouvoir me reposer ce week end (très long week end) je serais pas chez moi, donc absent pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:21

En voila yune belle histoire, tu vas pas etre la pendant trois jours? =o tu vas me manquer T_T

Sinon moi j'ai eu un 9 en litté (je suis contente, d'habitude j'ai que des 6) ^^ et je me suis défoulée sur les gens a mon bac basket héhé, même que ya une fille qui était pas contente =x

Fin bref, pour moi c'était une bonne journée même si demain sera encore meilleur (c'est les vacs!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri
Isane Tsushiaeki
Isane Tsushiaeki


Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:31

T'en a de la chance, la pauvre fille, tu lui a pas fait trop mal ? 9 c'est déjà bien, tu devais être plus inspiré que d'habitude.

Merci, toi aussi tu va me manque et puis tous les membres aussi vont me manquer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:29

Nan ben j'ai fais plus attention que les dernières fois (j'avais mis un bleu a une fille sans faire expres =o), mais la a part un petit coup dans une jambe d'une fille ca va, mais on aurait dit qu'elle avait mit sa jambe pour me faire un croche pied ==' alors j'ai foncer dedans :p

Et ouais ca va, j'étais pas mal inspirée, en même temps c'est Beckett XD

Mmh sinon, j'éspère tu vas passer un bon gros week end hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:44

Personne répond, alors je me contenterai d'un double post (je m'en excuse auprès des admins Wink)

Aujourd'hui, je vais mettre des paroles de chanson parce que je les trouve trop... J'ai pas de mot.. Les voila ^^

"C'est devant soi
Qu'il faut se voir
La vie n'est pas toujours
Ce que l'on croit
C'est devant soi
Que je veux vivre
J'ai devant moi beaucoup de vies et de rires

C'est devant soi
Qu'il faut se voir
La vie n'est pas toujours
Ce chemin droit
Le vent me dit
Quand vient le noir
J'ai devant moi beaucoup de vies et d'espoir"

Je ne dévoilerai pas le magnifique auteur (ou chanteur) de cette chanson sauf si vous voulez éblouir vos oreilles ^^ Nan c'est une madame qui chante :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Chuunin de Shykio
Sasuto Nashuro
Sasuto Nashuro


Chuunin de Shykio


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2011

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:10

Moi j'ai un truc a vous raconté sur ma journée!! :O

J'étais en Français, et comme à mon habitude je foutais le bordel avec mes camarades de classes qui font pareil que moi respectif. Je sais pas si vous connaissez le film "Fatal" de Michael Youn, enfin bref pas grave, mais il en est que moi et un pote on connaisse toute les répliques et je sais que lui quand il rigole il passe pas inaperçu comme certain... Dès que la prof réécrit au tableau je me mets debout et je fais : Moi je veux du uc du uc uc uc uc.

Tout en bougeant mon corps comme dans le film . Il se met à explosé de rire comme un cinglé. La prof se retourne.

"Geoffrey tu es exclue!>> Geoffrey est la personne avec qui je rigolais. Evidemment moi je rigolais."

"Pierre Etienne! (C'est moi ^^, je croyais que j'allais me faire engueulé!) Vu que tu es délégué tu l'emmène!"

Voilà comme j'ai fais exclure un pote du cours de Français Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:30

C'est pas très gentil ca :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Chuunin de Shykio
Sasuto Nashuro
Sasuto Nashuro


Chuunin de Shykio


Messages : 54
Date d'inscription : 23/04/2011

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:17

C'est peut être pas gentil mais on c'est bien marré c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:49

C'est bien de prendre du bon temps c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
 



Contenu sponsorisé





[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... _
MessageSujet: Re: [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...   [ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Flood ] Enfin un sujet ou on peu parler de tous et de rien ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HRP :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit