Bonjour/Bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde.

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Le staff NSU.
Bonjour/Bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde.

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Le staff NSU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Message du Staff : Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum - Par Isane  Votre Pseudo doit comporter un nom et un prénom, japonais et pas d'un autre manga de préférence. - Par Isane
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question avant inscritpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 

Invité

Naomé





Question avant inscritpion _
MessageSujet: Question avant inscritpion   Question avant inscritpion Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:02

Bonjour/bonsoir.

Avant de m'inscrire, j'aurais plusieurs questions.

Déjà, pour commencer, le forum est-il ouvert ? En effet, bien que celui-ci est un très joli thème, il n'y a pas beaucoup de membres et je me demandais si il n'était pas encore en construction.

-J'aimerais savoir, de quel taille doivent être les avatars ?

Merci beaucoup et en espérant ne pas vous déranger.

Bien à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

Question avant inscritpion _
MessageSujet: Re: Question avant inscritpion   Question avant inscritpion Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:13

Hum bonjour a toi noble passant ^^
Alors pour ta première question: oui ce forum est ouvert, malgré le manque de membres mais il est bel est bien ouvert ^^
Et pour les avatars, eh bien le maximum pour la taille c'est 300*400 pixels je pense. Enfin, tu peux prendre n'importe quel taille du temps qu'il ne déforme pas trop le forum mais bon, Si Isane passe par la il te répondra surement mieux que moi =)

Et si tu t'inscris, alors tu sera la bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Invité

Naomé





Question avant inscritpion _
MessageSujet: Re: Question avant inscritpion   Question avant inscritpion Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:25

Merci beaucoup. Je m'inscris dés que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

Question avant inscritpion _
MessageSujet: Re: Question avant inscritpion   Question avant inscritpion Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:26

D'accord, alors peut être a plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri
Isane Tsushiaeki
Isane Tsushiaeki


Admin & Graphiste | Epeiste de Kiri


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33

Question avant inscritpion _
MessageSujet: Re: Question avant inscritpion   Question avant inscritpion Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:14

Bienvenue à toi, comme le dit Natsuki, le forum est bien ouvert, c'est très récent et pas assez connu encore, mais j'espère que ça le sera, ce qui explique le peu de membre.
Pour l'avatar c'est 200*300 pas plus sinon ça va déformer le forum. Et merci pour le thème, content qu'il te plaise.
Le coin invité est fait pour ça donc tu nous dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jônin de Kumo
Tsukikô Saitama
Tsukikô Saitama


Jônin de Kumo


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans un arbre

Question avant inscritpion _
MessageSujet: Re: Question avant inscritpion   Question avant inscritpion Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:34

Merci !! Je me suis inscrite x)
Revenir en haut Aller en bas
 



Contenu sponsorisé





Question avant inscritpion _
MessageSujet: Re: Question avant inscritpion   Question avant inscritpion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question avant inscritpion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Coin invité-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit