Bonjour/Bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde.

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Le staff NSU.
Bonjour/Bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde.

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Le staff NSU.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Message du Staff : Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum - Par Isane  Votre Pseudo doit comporter un nom et un prénom, japonais et pas d'un autre manga de préférence. - Par Isane
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une étrangère, pas si étrangère que cela...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 

Fondatrice | Leader de Shikyo
Natsuki
Natsuki


Fondatrice | Leader de Shikyo


Féminin Messages : 241
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou le vent m'emporte

Une étrangère, pas si étrangère que cela...~ _
MessageSujet: Une étrangère, pas si étrangère que cela...~   Une étrangère, pas si étrangère que cela...~ Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:51

"Kushyose!"

Un petit bruit suivi de curieux nuages blanc était présent devant Natsuki, une jeune femme d'une vingtaine d'année. C'était la leader du village caché de Shykio, la ou elle se situait actuellement. D'un simple clignement d'œil et en seulement quelques secondes, elle invoqua un cheval. C'était un grand étalon, de couleur blanche. Son épaule était de la taille de la Kunoichi. Celle-ci s'empressa de monter dessus. Sur le cheval elle enfila un long mentaux suivi d'un masque pour garder l'anonymat. Ce long mentaux était de la couleur blanche. Une bande bleu marine entourait ce vêtement vers le bas. Enfin son masque était blanc également, ou l'on ne pouvait a peine distinguer ses yeux.
Natsuki s'accrocha au cheval en tenant par la bride. Le cheval s'appelait Maiko et c'était l'invocation préférée de Natsu'. Elle frotta les coté du coups de Maiko, celui-ci remua la tête pour qu'enfin Natsu' lui demanda:

"Il faudrait que tu m'emmène dans le village caché de la brume, Kirigakure, tu connais le chemin? J'ai quelque chose de très important à y faire..."

-Es tu sure de vouloir retourner la bas? tu sais que tu as un passé dans ce village.

-Oui, ne t'inquiète pas, il faut que je revoie Hiko, il me manque terriblement, je n'ai pas été le voir depuis...

-Ne dis plus rien, on y va.

Le cheval rua, et commença à galoper dans la direction du village sanglant qu'est celui de la brume. Natsuki s'accrocha, on pouvait entendre la respiration du cheval, et on pouvait sentir la poussière qui s'échappait de ses sabots lorsqu'il courait. Natsuki avait un regard fixe, très concentrer mais très calme, elle gérait sa respiration, et ne voulait en aucun cas perdre son sang froid. Elle était quand même un peu crispée, elle serrait la bride de toute ses forces. Maiko jeta un petit coup d'œil à sa maitresse, et baissa la tête un instant. Il marquait sa tristesse mais continuait d'avancer, il savait que Natsuki n'aimait pas beaucoup parler, alors il se tut.
Natsuki pensait à son village, elle l'avait laisser parce qu'elle avait l'intuition qu'elle devait aller voir Hiko. Hiko, son meilleur ami, le seul garçon à qui elle pouvait vraiment se confier, à qui elle pouvait tout dire, avec qui elle aimait rester... Natsuki se ressaisi, puis demanda à Maiko de s'arrêter pour se reposer un peu, car la nuit commençait à tomber:

"Nous allons rester ici pour cette nuit, il n'y a rien à craindre, de plus il faut se reposer, cela fait presque huit heures que tu es en train de courir."

-Alors restons ici.


Le cheval s'arrêta, et Natsuki en descendit. Elle installa un drap avec un petit oreiller. Elle posa son épée a coté d'elle, et Maiko resta près de la kunoichi. Celle-ci ferma les yeux. Mais le vent siffla et fit un bruit fin, trop fin. Natsuki se retourna d'un coup. Un kunai explosif se planta par terre. Elle ouvrit les yeux et envoya son cheval de la ou il était venu pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle fit un bon en arrière et regarda autours d'elle, voir ce qu'il se passait. L'explosion eu lieu, le vent soufflait. Un kunai simple, cette fois arrivait droit vers la kunoichi qui n'eut pas de mal à l'arrêter. Elle le renvoya la ou il était arrivé. Le ninja ennemi fut forcer de sortir de sa cachette. Natsuki se trouva derrière lui et le menaça d'un kunai sous la gorge. Mais elle garda toujours son sang froid, elle lui donna un simple coup dans le dos pour l'immobiliser. C'était un ninja de Kiri. Elle tourna légèrement son visage, et planta le kunai à terre, juste à coté de la tête de l'ennemi.

"Je pourrais te tuer en te tordant le cou mais un homme m'a apprit à garder mon calme quel qu'en soit la situation. Tu es de Kiri, je ne dois pas être très loin..."

Natsuki se reposa toute une nuit, celle-ci fut plus calme qu'il n'y paraissait, le ciel était plutôt étoilé, signe du beau temps du lendemain. C'était la pleine lune. Natsuki la contempla avant de s'endormir. Ils avaient bien avancer aujourd'hui, il ne restait que deux heures a cheval, Natsuki décida d'y aller à pied. Le lendemain, Natsuki se réveilla avec la lumière du soleil, et les quelques oiseau volant et chantant au dessus d'elle. Elle reprit la route dès qu'elle eut fini de manger quelques fruit afin de lui redonner un peu de force. Elle atteint le village caché de la brume cinq heures plus tard. La brume était épaisse, on pouvait voir quelques petites gouttes tomber du ciel. Un frisson parcourut son corps dès qu'elle franchit la porte de ce village. Elle ne voulait surtout voir personne, et encore moins qu'on la reconnaisse, car c'était un déserteur de ce village... Elle se cacha du mieux qu'elle pu mais... Elle sentit un léger chakra au loin, se dirigeant par la, elle ne s'agitait pas, elle se fit passer pour un ninja de Kiri. Ce qu'elle voulait avant tout était d'aller au cimetière voir son défunt ami, Hiko.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une étrangère, pas si étrangère que cela...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les villages :: Kirigakure no Sato :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit